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Audit
Ergonomique.


OPTIMISEZ VOTRE EXPÉRIENCE UTILISATEUR ET VOS TAUX DE CONVERSION...


Conduit par nos experts UX, l’audit ergonomique permet de diagnostiquer et d’identifier les optimisations possibles de vos interfaces. Efficacité des fonctionnalités, fluidité des parcours utilisateurs, lisibilité & cohérence graphique de vos messages ! L’audit ergonomique est un outil simple et rapide à mettre en place.


DES LEADERS DÉJÀ CONVAINCUS

Leader des services à la personne

Association professionnelle

Leader de la distribution de matériel de TP

Le célèbre fabricant Thermomix & Kobold

Réseau de concessions automobiles multimarques

Réseau leader du contrôle technique

Groupe d'assurance

Joaillerie de luxe

Marque Hôtelière

NOUS AUDITONS VOS INTERFACES POUR IDENTIFIER LES LEVIERS D’AMÉLIORATION.


Alors, serez-vous prêt à optimiser votre projet ?



Identifier les points de frictions.


POUR UNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR OPTIMISÉE


Un utilisateur satisfait est un utilisateur fidèle. Aussi, l’audit ergonomique s’attache à identifier les points de frictions entre les parcours proposés et ceux réellement nécessaires. Ainsi, l’audit devient un support d’aide à la décision pour vos futurs choix de conception satisfaisant vos utilisateurs.





Améliorer les parcours.


POUR DES PERFORMANCES « BUSINESS » OPTIMISÉES


Nos équipes UX, stratégiques et techniques veillent à analyser les parcours des nouveaux visiteurs ou des utilisateurs réguliers. Combinés à une analyse des zones d'interactions stratégiques, de vos tunnels (souscription, rdv, vente…), nous définissons avec vous les changements, même les plus modestes, à déployer pour améliorer vos taux de conversion.





Définir une roadmap réaliste.


POUR PRIORISER LES ÉVOLUTIONS À DÉPLOYER


Parce que nous sommes conscients de vos enjeux et de vos contraintes, nos équipes vous accompagnent au-delà du simple constat, pour prioriser les actions à mener sur vos interfaces existantes et éventuellement intégrer à votre roadmap «business» des changements majeurs.





Vos livrables.


BILAN COMPLET DE L’AUDIT UX :

  • Analyse de la structure ergonomique et des parcours
  • Analyse de la hiérarchie des contenus et de l'information
  • Analyse de vos tunnels de conversion et des zones d'interactions
  • Identification des points de frictions
  • Préconisation de solutions alternatives ergonomiques
  • Construction d'une roadmap et priorisation des recommandations

OPTIONS :

  • Benchmark concurrentiel
  • Wireframes (budget complémentaire)

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